Fetish & BDSM Festival 27 & 28 octobre 2017

Hangar 43 / Termonde ( Dendermonde )
 
Vendredi 17.00 à 03.00 hr / A partir de 23.00 hr Meet & Play Party
 
Samedi 14.00 à 03.00 hr  / A partir de 23.00 hr Meet & Play Party
 
Achetez vos tickets en prévente maintenant




 

 
REGLEMENT

1. Les visiteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans. Une pièce d'identité valide est requise.
 
2. En participant à ce festival, le visiteur accepte que l'organisateur, le promoteur, les employés du Hangar 43 et toutes les parties associées à la fête ne sont pas tenus responsables des dommages, blessures, psychologique ou matériel du visiteur pendant le festival.
 

3. Les visiteurs sont tenus de suivre les règles suivantes en ce qui concerne le comportement et le code vestimentaire:

  • La nudité complète n’est pas autorisé, sauf dans les spectacles et sur scène.

  • Les organes génitaux doivent rester couverts.

  • Seins et mamelons peuvent être visibles à l’intérieur du bâtiment.

  • Les visiteurs qui désirent porter un tenue Fetish, peuvent venir en tenue sur le parking gardé ou peuvent se changer au vestiaire du Hangar 4.

  • La copulation est interdite au festival et entraînera l'expulsion du festival.

  • Violation du dresscode entraînera l’expulsion du festival. Les billets sont non remboursables et l'argent n’est pas retourné.

 
4. Photographier est autorisé sur le terrain du festival. Photographier les spectacles sur scène est autorisée. Les modèles ont le droit de refuser à quiconque la possibilité de prendre leur photo. Si quelqu'un veut photographier un modèle, cette personne devrait demander la permission du modèle ou de la personne responsable pour ce modèle.

Les modèles sont responsables de leur propre bien-être et de leur sécurité. Les modèles qui ont des problèmes avec des photographes, producteurs et / ou fans sont prier de notifier l'organisateur ou un représentant de l'organisateur. Ni les organisateurs ni le personnel, ses membres , Hangar 43 , les sponsors du festival , ni les parties associées au festival sont tenus responsables pour toute réclamation, action, dommages, coûts, dépenses existence d'une transaction ou d'un événement qui a lieu dans les chambres de l'hôtel ou dans des soirées privées.

Les modèles qui concluent un accord pour être photographié sont fortement conseillé de vérifier les réferences du photographe lors d'une séance photo privée et de discuter les questions nécessaires avant le shoot.
 

5. Toute personne qui semble être sous l'influence d'alcool ou de drogue sera refusé l'entrée au festival.

 

6. L’organisateur se réserve le droit de refuser l'admission de personnes ou à tous les événements où il peut raisonnablement supposer que la personne perturbe l'ordre ou présente une menace pour le bien-être des autres visiteurs du festival.

 
7. Tout le matériel photographié et enregistré, audio et vidéo, qui a été enregistré ou photographié sur le site du festival ne peut être reproduite sans le consentement écrit préalable de l'organisateur. Sous édition comprend également l'Internet montrant des photos sans consentement. La violation de cette règle est passible d'une amende de 5000 , - € et sera signalé à la police. La seule exception à cette règle est une séance photo privée avec des modèles. Cela nécessite l'autorisation écrite du modèle qui est suffisante pour la publication. L'organisateur se réserve le droit d'interdire la publication, si il y a des personnes reconnaissables sur les images.
 
8. Toutes les personnes qui souhaitent participer à des démonstration pendant le week-end du festival doivent d'abord obtenir la permission de l'organisateur. Cela signifie également, entre autre, que les participants à un atelier ou à une manifestation, l'organisateur, ses membres, ses agents, employés, représentants, les partis impliqués dans le festival, les propriétaires du Hangar 43 ne sont responsable des dommages en cours de la partie de l'atelier ou de démonstration. Cela inclut des demandes de dommages-intérêts, le remboursement des frais, indemnités pour les blessures corporelles, perte financière ou la mort. Personne n'a le droit de commencer à une démonstration ou à participer à un atelier sans avoir obtenu l'autorisation préalable. Chaque participation à une manifestation spontanée ou d'autres activités de jeu ce fait au risque des participants et l'organisateur ne peut être tenu responsable en aucune façon.
 
9. L'Organisateur se réserve le droit de modifier ces règles générales ou d'ajouter des règles.
 
10. En outre, les règles générales du droit civil de la ville de Dendermonde sont valables.



   

Defencer , Gasthuisstraat 28/2R , 2960 Brecht VAT BE 0565 677 670

Exposants BDSM & Fetish sont les bienvenus , Envoyer nous un mail pour plus d’informations